STRAILastic A 300

STRAILastic_A 300 est un absorbeur dynamique pour rail développé afin de répondre aux exigences de la SNCF : gain acoustique supérieur à 3dB(A), montage très rapide, maintenance réduite, coût dinvestissement réduit et dune longueur de 300 mm maximum. Lobjectif de labsorbeur dynamique étant de combattre le bruit directement à sa source. Grâce à lexpérience de nos équipes, qui développent des absorbeurs dynamiques depuis 2010 pour différents réseaux ferrés du monde entier, et les techniques de modélisation acoustique, il aura fallu que quelques mois pour apporter à notre client une solution répondant à 100 % de ses besoins.

STRAILastic_A 300 est LA SOLUTION acoustique pour répondre rapidement aux plaintes des riverains subissant des nuisances sonores. Vous évitez également la barrière visuelle pour les voyageurs et les dépenses extrêmement onéreuses pour bâtir des murs anti-bruit.

  • Très bon potentiel pour une raideur à 350 NM/m (valeur représentative des voies du RFN)
  • Gain acoustique compris entre 3 et 4dB(A) entre les fréquences 450 Hz et 1 100 Hz
    (source SNCF)
  • Mise en oeuvre très simple et très rapide, 30 mètres/heure de voie avec 5 opérateurs
  • Forte contribution acoustique au bruit de roulement global, sur la bande 800Hz un gain
    de 8 à 10dB/m (source SNCF)
  • Diminution importante du niveau de pression sonore, réduit les vibrations et donc le
    rayonnement acoustique à sa source
  • Maintenance de la voie sans contrainte, bourrage et relevage possibles
  • Plusieurs modèles disponibles, STRAILastic_A synth & inox 2.0
  • Peut-être installé en prémontage sur le rail ou les panneaux de voie
  • Peut-être associé à notre mini mur anti-bruit STRAILastic_mSW
  • Peut-être associé à notre écran acoustique bas STRAILastic_IP
  • Pour le rail 60E1 ; longueur = 300 mm, largeur = 66 mm, hauteur = 96 mm, poids = 3,80 kg
  • Pour dautre configuration de voie ou dabsorbeur : veuillez nous contacter

Ligne classique / Fret / Tunnel / Tramway / Métro / Voie sur dalle

Peut-être installé sur une voie existante exploitée