Mini mur antibruit! Excellent !

28.05.2019 Prix de l’innovation pour le mini-mur antibruit

 

Prix de l’innovation pour le mini écran d’insonorisation. Le 4 mars 2019, nous avons été invités à la remise du prix de l’innovation délivré par la maison d’édition Bahn-Media Verlag à Hanovre.

Notre mini écran d’insonorisation – STRAILastic_mSW – a été nominé dans la catégorie « Routes et infrastructures », mais par qui ? Dr Höft, professeur à l’université technique de Brandebourg et éditeur du magazine ferroviaire Privatbahn a pris connaissance des produits innovants présentés au salon InnoTrans 2018. Comme le mini écran d’insonorisation a suscité un grand intérêt, il a été proposé à un jury d’experts avec un grand nombre d’autres produits. Pour sa sélection finale, le jury a retenu notre maison avec quatre autres sociétés. Les prix ont été remis le mardi 2 avril 2019 durant la foire de Hanovre. Ont assisté à la cérémonie des représentants du monde politique et de la presse ainsi que des entreprises connues dans le monde ferroviaire. Ont été présentés les nominés dans la catégorie « Voies de communication et infrastructures ».

« Et le vainqueur est : KRAIBURG STRAIL ! » Le prix a été remis solennellement sur le podium. Le jury d’experts a proclamé que nous avons « largement gagné ». Après avoir célébrée cette « victoire écrasante », nous sommes retournés à Tittmoning le trophée en main et la certitude que nous détenons un produit « très innovant ».

Il ne nous reste plus qu’à trouver un endroit digne de notre trophée…

 

Nos actualités

STRAILway: une homologation en bonne voie

Veuillez lire un article intéressant sur nos traverses STRAILway dans le magazine BTP Rail no. 40 sept. 2021

Accéder

EURORAIL HUB

Retrouvez nous lors du Salon Européen de l’Industrie Ferroviaire «EURORAIL HUB », qui se tiendra les 24 et 25 MARS 2021, version digital

Accéder

Salon SIFER

du 26 au 28 octobre 2021 à Lille

Accéder

Évaluation EcoVadis

Nous sommes ravis d’avoir reçu la médaille d’argent EcoVadis

Accéder

Les traverses STRAILway s’exportent au Chili

Veuiller lire l'article dans le btp rail no. 33, page 4 - juin 2020

Accéder