Mini mur antibruit! Excellent !

28.05.2019 Prix de l’innovation pour le mini-mur antibruit

 

Prix de l’innovation pour le mini écran d’insonorisation. Le 4 mars 2019, nous avons été invités à la remise du prix de l’innovation délivré par la maison d’édition Bahn-Media Verlag à Hanovre.

Notre mini écran d’insonorisation – STRAILastic_mSW – a été nominé dans la catégorie « Routes et infrastructures », mais par qui ? Dr Höft, professeur à l’université technique de Brandebourg et éditeur du magazine ferroviaire Privatbahn a pris connaissance des produits innovants présentés au salon InnoTrans 2018. Comme le mini écran d’insonorisation a suscité un grand intérêt, il a été proposé à un jury d’experts avec un grand nombre d’autres produits. Pour sa sélection finale, le jury a retenu notre maison avec quatre autres sociétés. Les prix ont été remis le mardi 2 avril 2019 durant la foire de Hanovre. Ont assisté à la cérémonie des représentants du monde politique et de la presse ainsi que des entreprises connues dans le monde ferroviaire. Ont été présentés les nominés dans la catégorie « Voies de communication et infrastructures ».

« Et le vainqueur est : KRAIBURG STRAIL ! » Le prix a été remis solennellement sur le podium. Le jury d’experts a proclamé que nous avons « largement gagné ». Après avoir célébrée cette « victoire écrasante », nous sommes retournés à Tittmoning le trophée en main et la certitude que nous détenons un produit « très innovant ».

Il ne nous reste plus qu’à trouver un endroit digne de notre trophée…

 

Nos actualités

Supports d’appareil de voie à Salzbourg

Accéder

Système d’insonorisation STRAILastic sur le Projet Nordhorn

Installation du mini écran d’insonorisation, remplissage de garde-corps et insonorisation d’âme de rail STRAILastic

Accéder

Traverse composite STRAILway présentée au salon Mecateameetings 2019

Cliquez ici pour voir l'article sur le site

Accéder

STRAILWAY – LA Traverse composite pour Vossloh Cogifer

Première installation au Chili

Accéder

Platelage STRAIL en Guinée-Conakry

Fin 2018 et début 2019: nous avons posé STRAIL 1200 avec des bordures en béton

Accéder